Vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milkie
Invité




Une proposition Empty
MessageSujet: Une proposition   Une proposition EmptyMar 15 Avr - 12:05

Bonjour,

Bon voilaje me présente j'avais un Guerrier Calimerro qui était dans l'ancienne guilde de Wolfino " Les loups de Spartes ". A cause d'un hackeur je n'ai toujours pas retrouver mon compte donc je joue actuellement sur un druide spé féral qui se prénomme Milkie..

Je ne suis pas la pour être recruter mais pour vous faire une proposition d'alliance ( vi dsl il faut que l'admin me donne les droits pour postuler autre aprt donc bon je commence par ici Scratch )


Alors la proposition est la suivante,
Pacte de Sang est un regrp de joueurs de différentes guildes qui raid depuis assez loongtps. Nous sommes 2 grp raid. le grp 1 a eu quelques difficultés ( deu monde a abandonné ) mais ils clean Karazhan, ensuite je ne saias plus trop s'ils vont sur ZA ou pas mais je crois que oui ils sont aller faire quelques try. Ils raid ensemble depuis Novembre dernier je crois
Le grp 2 dont je fis aprtis, nous cleanon Karazhan et hier soir nous avons tomber 2 boss de ZA. Nous raidons nous depuis Janvier

Le proposition d'alliance que nous voudrions vous faire concerne les raids a 25. Nous recherchons pour compléter un roster raid 25 et commencais a aller try Grull pour le moment et par la suite magthéridon puis plus bien sur Smile..

Pour ce qui est du nombre de personnes nous nous arrangerons IG ou via votre FOrum ou celui de Pacte pour faire des tournantes ( pas d'allusion Laughing ) pour que tout le monde puisse faire les raid 25.
Ensuite bien sur si vous le voulez nous porrons essayer de mixer nos raids ainsi que les membres de votre guilde pour vous aider dans karazhan..

Bon je sais que je ne suis aps très clair je n'ai jamais était fort en rédaction mais puor de plus amples renseignement vou spouvez me joindre sur WoW sur Milkie ou vous pouvez /w Ksou qui est un leadeur de Pacte de sang..

Wolfino vous en dira plus sur moi si vous le désirez. Nous avons fait plein de choses ensembles affraid

J'attend votre réponse a bientot et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Helaenia

Helaenia


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 19/03/2006

Une proposition Empty
MessageSujet: Re: Une proposition   Une proposition EmptyMar 15 Avr - 18:09

Salut,

J'connais assez bien Pacte de Sang pour avoir vu les messages réguliers de recrutement et m'y être intéressé il y a qq temps.

Effectivement, il m'a toujours semblé que cette "association" de joueurs était sérieuse et avançait bien en PVE. Cool

Pour notre part, nous allons commencé les raids 25 (sur Gruul) la semaine prochaine intégralement en effectif guilde. Kara est clean (farming), et nous avons commencé ZA.

Tout ça pour dire qu'au niveau de la guilde, la proposition d'alliance n'est pas viable.
Par contre, rien n'empêche les membres au cas par cas de s'interesser à la proposition faite.

Merci malgré tout pour cette proposition. Razz
Revenir en haut Aller en bas
bouha




Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/01/2008

Une proposition Empty
MessageSujet: Re: Une proposition   Une proposition EmptyMar 15 Avr - 19:33

yop


D'accord avec Hely l'alliance n'est plus notre priorité nous construisont notre guilde pour aller vers les instances 25 et nous y sommes presque donc commencer une alliance ailleur nous ferais ,je pense perdre du temps.
A chacun après de voir si la proposition peut ou non l'interesser.

Boubou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proposition Empty
MessageSujet: Re: Une proposition   Une proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagabonds :: Forum public :: Place Tisserune-
Sauter vers: