Vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 déplacer la barre de cast !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




déplacer la barre de cast ! Empty
MessageSujet: déplacer la barre de cast !   déplacer la barre de cast ! EmptyVen 9 Mai - 0:50

est ce que quelqu un peut me dire comment on déplace la barre de cast d'origine ? Je veux pas la supprimer mais je ne sais plus comment faire pour la déplacer ... help please

déplacer la barre de cast ! Cast
Revenir en haut Aller en bas
Tasskolône
Admin
Tasskolône


Nombre de messages : 573
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

déplacer la barre de cast ! Empty
MessageSujet: ce avec berretender   déplacer la barre de cast ! EmptyVen 9 Mai - 10:39

Ouarf ben là tu te doutes qu'avec mes grandes competences...moi je deplaçais mes barres dont celle de cats avec Barretender...a l'epoque on pouvait pas trop modifier ça autrement...

j'essayerai de me renseigner auchi ^^

++IG
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonds.forumgaming.fr
bouha




Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 12/01/2008

déplacer la barre de cast ! Empty
MessageSujet: Re: déplacer la barre de cast !   déplacer la barre de cast ! EmptyVen 9 Mai - 14:33

yop


Si tu as, comme je le crois Xperl tu decoche l'option dans les option d'Xperl.

Tu n'aura alors plus que les barres de cast sur ton perso
je sais plus dans quel onglet se trouve la case a cocher mais tu trouvera ^^


Boubou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déplacer la barre de cast ! Empty
MessageSujet: Re: déplacer la barre de cast !   déplacer la barre de cast ! EmptyVen 9 Mai - 14:49

j'aime pas trop justement ne plus voir ca que sur mon perso, on voit rien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Helaenia

Helaenia


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 19/03/2006

déplacer la barre de cast ! Empty
MessageSujet: Re: déplacer la barre de cast !   déplacer la barre de cast ! EmptyVen 9 Mai - 19:59

Sans passer par un addon, je ne crois pas qu'il est possible de la déplacer.

Si tu es prêt à installer un addon pour régler ce problème, tu peux utiliser "Quartz" qui existe en version compatible 2.4.0 et qui je trouve propose une barre plus "expressive" que celle d'origine (en plus de pouvoir la changer de place, de taille... et d'autres choses).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déplacer la barre de cast ! Empty
MessageSujet: Re: déplacer la barre de cast !   déplacer la barre de cast ! EmptyDim 11 Mai - 18:09

Peso, j'utilise bongo et avec lui je peux déplacer tout ce qui est possible y compris la barre de cast. Mais bon, faut accepter le fait de voir disparaitre l'interface d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grisham

Grisham


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/03/2006

déplacer la barre de cast ! Empty
MessageSujet: Re: déplacer la barre de cast !   déplacer la barre de cast ! EmptyLun 12 Mai - 0:45

j'utilise Bongos aussi, c'est assez sympa pour avoir un paquet de barres d'outils personnalisées un peu partout sur l'ecran Shocked

(et on peut bouger la barre de cast Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déplacer la barre de cast ! Empty
MessageSujet: Re: déplacer la barre de cast !   déplacer la barre de cast ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déplacer la barre de cast !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagabonds :: Forum public :: Place Tisserune-
Sauter vers: