Vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tishoù [Chaman] Disparu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tichoù
Invité




Tishoù [Chaman] Disparu Empty
MessageSujet: Tishoù [Chaman] Disparu   Tishoù [Chaman] Disparu EmptyVen 10 Déc - 16:38

Bonjour a tous Smile


Information IRL :

Prénom : Emmanuel
Age : 28 ans
Profession : Cuisinier
lieu de residence : Toulon ( var )


informations sur le personnage :

Pseudo : Tishoù
Classe : Chaman Amélioration
Race : Gobelin
Métier : Ingé / dépeceur
Level : perso 81 et métiers en cours de up
Expérience du jeu : je joue depuis 5 ans
Anciennes guildes : je viens d'un autre serveur

Addons installés : Ts 2 , Ts 3 , Mumble , omen , DBM et autres addons pour l'interface.

Disponibilité et temps de jeu : je joue pratiquement tout les jours . Enfaite tout dépand si je suis du matin ou du soir . Si non par la suite, pour tout ce qui est raid je suis dispo 2 a 3 soir / semaine

Biensûr il faut avoir "Lu et approuvé" la Charte Vagabonds! : LU ET APPROUVE !!! Smile

Pour ce qui est de mes motivations , ben j' ai envi d' explorer un max ce nouveau contenu avec une guilde sympa et heureuse de play ensemble , marre de se prendre la tête pour un wipe ...
tete contre mur
j'ai envi de rependre du plaisir a jouer avec des gens sociable Scratch

N' hésitez pas si vous avez des questions ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tasskolône
Admin
Tasskolône


Nombre de messages : 573
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Tishoù [Chaman] Disparu Empty
MessageSujet: Re: Tishoù [Chaman] Disparu   Tishoù [Chaman] Disparu EmptyVen 10 Déc - 19:10

Hello ^^

Merci pour ton apply.