Vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tishoù [Chaman] Disparu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tichoù
Invité




Tishoù [Chaman] Disparu Empty
MessageSujet: Tishoù [Chaman] Disparu   Tishoù [Chaman] Disparu EmptyVen 10 Déc - 16:38

Bonjour a tous Smile


Information IRL :

Prénom : Emmanuel
Age : 28 ans
Profession : Cuisinier
lieu de residence : Toulon ( var )


informations sur le personnage :

Pseudo : Tishoù
Classe : Chaman Amélioration
Race : Gobelin
Métier : Ingé / dépeceur
Level : perso 81 et métiers en cours de up
Expérience du jeu : je joue depuis 5 ans
Anciennes guildes : je viens d'un autre serveur

Addons installés : Ts 2 , Ts 3 , Mumble , omen , DBM et autres addons pour l'interface.

Disponibilité et temps de jeu : je joue pratiquement tout les jours . Enfaite tout dépand si je suis du matin ou du soir . Si non par la suite, pour tout ce qui est raid je suis dispo 2 a 3 soir / semaine

Biensûr il faut avoir "Lu et approuvé" la Charte Vagabonds! : LU ET APPROUVE !!! Smile

Pour ce qui est de mes motivations , ben j' ai envi d' explorer un max ce nouveau contenu avec une guilde sympa et heureuse de play ensemble , marre de se prendre la tête pour un wipe ...
tete contre mur
j'ai envi de rependre du plaisir a jouer avec des gens sociable Scratch

N' hésitez pas si vous avez des questions ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tasskolône
Admin
Tasskolône


Nombre de messages : 573
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Tishoù [Chaman] Disparu Empty
MessageSujet: Re: Tishoù [Chaman] Disparu   Tishoù [Chaman] Disparu EmptyVen 10 Déc - 19:10

Hello ^^

Merci pour ton apply.

Pour ma part tt est dit => "une guilde sympa et heureuse de play ensemble , marre de se prendre la tête pour un wipe ...j'ai envi de rependre du plaisir a jouer avec des gens sociable"

Sympa je pense qu'on l'est lol et heureuse de jouer ensemble c'est ce qui nous motive depuis nos rencontres sur les différents MMO. Le plaisir de jeu est notre principal objectif donc tt est bon ^^
Pour ce qui est de wiper...heuuu on ne wipe jamais mouhahaha mais si ça arrive c'est de la faute de Tomo huhu

Une petite question par curiosité vu que tu viens d'un autre serveur tu as vu notre message sur le fofo officiel wow?? Tu es déja sur Dalaran??

Etant le 1er à réagir sur ton post, vu que j'ai une cheville cassé je me permet de nolifer gniarkgnairk, j'attends les réactions des autres et ce sra bon pr le guildage.

En espérant que tu trouves ton compte parmi nous, je te souhaite un bon lvling ^^

Si tu as des questions n'hésite pas.

Tass.
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonds.forumgaming.fr
Helaenia

Helaenia


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 19/03/2006

Tishoù [Chaman] Disparu Empty
MessageSujet: Re: Tishoù [Chaman] Disparu   Tishoù [Chaman] Disparu EmptyVen 10 Déc - 20:36

Salut Very Happy

Merci pour ton apply

Pas de commentaires particuliers. A ce que j'ai pu lire je pense que tes attentes sont les mêmes que les miennes.
Jouer et ne jamais oublier que c'est avant tout un jeu, mais sans mettre de côté le minimum d'efficacité qui rend les donj/raid passionnants.

Sois juste conscient que notre guilde est encore petite, ce qui peut de facon compréhensible être un frein au moment d'apply.

En espérant que tu trouves ce qui tu attends et que nous puissions "grossir" assez vite pour nous lancer dans les nouveaux raids

A bientôt

Tomocochonne, prêtre discipline (contrairement à ce que tu pourras entendre, je ne suis ni spé aggro, ni spé wipe Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tasskolône
Admin
Tasskolône


Nombre de messages : 573
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Tishoù [Chaman] Disparu Empty
MessageSujet: Re: Tishoù [Chaman] Disparu   Tishoù [Chaman] Disparu EmptyVen 10 Déc - 20:38

Hello hello

Bon et bien après une petite discussion sous nous attendons un signe de ta part pr le guildage ^^

Au plaisir de te voir en jeu!

Tass.
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonds.forumgaming.fr
Tishoù
Invité




Tishoù [Chaman] Disparu Empty
MessageSujet: Re: Tishoù [Chaman] Disparu   Tishoù [Chaman] Disparu EmptyVen 10 Déc - 22:07

re bonjour =)

enfaite dès que j ai migrais je suis allé sur le fofo officiel et j ai vu votre post ^^
je vous fais signe ce soir et encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Tasskolône
Admin
Tasskolône


Nombre de messages : 573
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Tishoù [Chaman] Disparu Empty
MessageSujet: Re: Tishoù [Chaman] Disparu   Tishoù [Chaman] Disparu EmptyVen 10 Déc - 22:55

Plo^^

Voila c'est fait un peu avec le bazzard mais bon on fait dans le haut vol...j'espere qu'on t'as pas trop fait peur lol

++IG
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonds.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tishoù [Chaman] Disparu Empty
MessageSujet: Re: Tishoù [Chaman] Disparu   Tishoù [Chaman] Disparu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tishoù [Chaman] Disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTO DE MOI OSX LE CHAMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagabonds :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: