Vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Frazer [Prêtre] Accepté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frazer

Frazer


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2010

Frazer [Prêtre] Accepté Empty
MessageSujet: Frazer [Prêtre] Accepté   Frazer [Prêtre] Accepté EmptySam 18 Déc - 3:03

Bonjour,

Nouveau venu dans la bande des vagabonds? i'm ... Alors comme discuté IG... i'm a casual et après lecture de la charte de guilde, j'ai décider de vous rejoindre.. et voil@ qui est fait!!! Vivemoi

Pour parler un peu de moi, sans faire le vantard ou l'égo, mais juste pour me faire découvrir par les autres membres et favoriser mon intégration au sein de la guilde:

je suis Pas fut-fut et père de deux enfants (les pauvres), je travail dans une boite de génie civil -> en tant que gestionnaire fournisseur et sous-traitant pour le service adjudication publique... je suis belge.. de belgique, hein! une fois plus tôt que deux et pas d'ailleurs Boulet du jour Agadou et fan de Rammstein et de smoke smoke afro , aucun rapport mais c'est comme ça Razz ... donc music a donf du raggae au metal en passant un peu partout et de toute part! ???

Alors casual, même si je suis principalement sur wow, dés que mon free time me le permet, car je dois partager mon temps de jeu entre ma mifa et mes bedos Confused (bedos = moutons... j'parle pas des djones [enfants], mais du Vache , disons des ovins!)... ainsi que mes activité extra-scolaire! (enfin l'école ça fais longtemps que j'y ai plus mis les pieds) Tongue !

Et ce en plus de mes nombreux rerolls de wow, de sc2 et ffxiv...ainsi que rift (beta) et tera (a venir)!!!

Alors Baston Flamme et Feu affraid mort ... parce que j'les aime bien Mega top +1

A très vite IG


PS: GG pour la biblihotèque à smiley Fetard Salut Pts de supension et à bientôt Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Tasskolône
Admin
Tasskolône


Nombre de messages : 573
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

Frazer [Prêtre] Accepté Empty
MessageSujet: Re: Frazer [Prêtre] Accepté   Frazer [Prêtre] Accepté EmptySam 18 Déc - 8:30

Pwet ^^

Merci pr ton apply Twisted Evil . Vu que tu a l'air juste assez ding pr nous rejoindre, je te souhaite la bienvenu Fetard En esperant que tu trouve ton compte parmi nous Mega top


++IG

PS : on est open si t'as de smiley a nous faire partager
Revenir en haut Aller en bas
https://vagabonds.forumgaming.fr
Helaenia

Helaenia


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 19/03/2006

Frazer [Prêtre] Accepté Empty
MessageSujet: Re: Frazer [Prêtre] Accepté   Frazer [Prêtre] Accepté EmptySam 18 Déc - 18:25

Salut Fraz Smile

Bienvenue

Content que le donj fait ensemble hier soir ne t'a pas fait fuir affraid

Ca aura eu le merite de te montrer comment ca se passe... quand ca passe pas Razz
...un wipe, un ajustement de tech, un wipe, un réajustement de tech.. jusqu'au down du pas bô boss... Le tout avec une bonne dose de bonne humeur Top

Reuin Tomocochonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frazer [Prêtre] Accepté Empty
MessageSujet: Re: Frazer [Prêtre] Accepté   Frazer [Prêtre] Accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frazer [Prêtre] Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadpool [Prêtre] accepté
» Arakazi [Voleur] Accepté
» Wolfino [Chasseur] Accepté
» Nadia démoniste Jéno druide spé heal Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagabonds :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: