Vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et de cinq...sur huit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Widgett

Widgett


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 26/03/2008

Et de cinq...sur huit. Empty
MessageSujet: Et de cinq...sur huit.   Et de cinq...sur huit. EmptySam 12 Mai - 18:44

11/05/2012


Yor'sahj


Hagara

Ultraxion


On s'est d'abord arrêté dans un autre bouge pas terrible pour refaire une représentation digne de la foire aux boudins de Rilly. Le tenancier de l'endroit avait une folle envie de nous défier au mastermind. On lui a prouvé que dix cerveaux bien remplis valaient mieux qu'un seul truc tout moche.

Le roi du code couleur défoncé, nous avons eu le loisir d'avoir une danseuse du ventre mais bon, à dix, je ne dirais qu'une chose, qu'est ce qu'elle a pris...

Une fois ce petit interlude coquin terminé, le DRAGONSQUADBAND a eu besoin de nous pour faire la sécurité pendant qu'ils chauffaient la salle. C'est alors que le grand organisateur du DEATHWINGSTOCK est venu nous défier en personne. Il nous a présenter son poulain, un gros tas de muscles qui pensait être le digne héritier d'Hendrix. Mais que peut faire Brassens face à Angus Young je vous le demande? La queue entre les jambe Hendrixion s'est retiré du monde de la musique à tous jamais, il parait qu'il fait de merveilleuses nappes en dentelle depuis lors.

Fort de notre succès, notre page Facebook ayant explosé son quota de LIKE nous nous lançons désormais dans la dernière étape de notre périple: DEATHWINGSTOCK...

Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/12/2010

Et de cinq...sur huit. Empty
MessageSujet: Re: Et de cinq...sur huit.   Et de cinq...sur huit. EmptyMer 16 Mai - 20:54

cheers

la suite la suite Top Top Top Top Top

Mega top Mega top Mega top
Revenir en haut Aller en bas
Widgett

Widgett


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 26/03/2008

Et de cinq...sur huit. Empty
MessageSujet: Re: Et de cinq...sur huit.   Et de cinq...sur huit. EmptyVen 18 Mai - 14:52

on verra ce soir pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool

Deadpool


Nombre de messages : 377
Age : 45
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/12/2010

Et de cinq...sur huit. Empty
MessageSujet: Re: Et de cinq...sur huit.   Et de cinq...sur huit. EmptyVen 18 Mai - 19:28

Ben on l'a poutré la corne donc.....LA SUITE LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Widgett

Widgett


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 26/03/2008

Et de cinq...sur huit. Empty
MessageSujet: Re: Et de cinq...sur huit.   Et de cinq...sur huit. EmptySam 19 Mai - 15:22

j'y étais pas et je suis comme saint thomas moi je crois que ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et de cinq...sur huit. Empty
MessageSujet: Re: Et de cinq...sur huit.   Et de cinq...sur huit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et de cinq...sur huit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vagabonds :: Forum des Vagabonds :: Annonces Officielles-
Sauter vers: